Fête de la musique 2026
Retour en images sur la Fête de la Musique qui s'est tenue vendredi 19 juin.
La programmation a été appréciée par le public présent dans les cours ouvertes et sur le parking de l'Espace Malraux.
Merci aux propriétaires qui ont ouvert leurs cours, aux associations qui ont assuré la buvette et la restauration, aux agents municipaux pour leur support logistique, à l'équipe de l'Espace Malraux, pour la programmation et l'organisation, aux différents groupes musicaux qui se sont produits tout au long de la soirée, au public venu nombreux et qui a bravé l'orage de milieu de soirée.




